Le monde des requins
(1).Bienvenue dans le monde fascinant des requins.

(2).Enregistrer vous ou connecter vous sur le forum, afin d'avoir accès à tout le forum.
Le monde des requins
(1).Bienvenue dans le monde fascinant des requins.

(2).Enregistrer vous ou connecter vous sur le forum, afin d'avoir accès à tout le forum.
Le monde des requins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers des requins est un monde fascinant, entrer dans ce monde et decouvrez tout sur les requins
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La pêche aux ailerons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle
Petit Marin
Petit Marin
Belle


Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2009

La pêche aux ailerons. Empty
MessageSujet: La pêche aux ailerons.   La pêche aux ailerons. EmptyLun 27 Juil - 0:22


Ne pensez vous pas que c'est horrible la façon dont les requins sont traités? Ils subissent des souffrances attroces pour le plaisir des personnes qui vont retrouver les ailerons sous différentes formes dans leur assiette. Lorsque j'ai vu pour la première fois la méthode employée cela ma trop choquée et ma bouleversée. De plus, la pêche aux requins entraîne progressivement leur disparition. J'aimerai que les requins deviennent une espèce protégée surtout qu'ils sont trop mignons!! 0
Revenir en haut Aller en bas
Lenior
-*Webmaster*-
-*Webmaster*-
Lenior


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2008

La pêche aux ailerons. Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux ailerons.   La pêche aux ailerons. EmptyLun 27 Juil - 0:39

C'est en effet un grand massacre... une véritable boucherie pour les requins, il n'y a pas d'autres mots pour justifier ces actes de barbaries que font preuves les hommes envers les requins....
3 requins par secondes succombes aux hommes...
Jusqu'à quand ce massacre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesrequins.superforum.fr
 
La pêche aux ailerons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requin pêché à Beaulieu-sur-Mer
» L'horreur de la pêche aux requins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des requins :: Apprendre à mieux connaître les requins : :: Photos et vidéos. :: Vidéos.-
Sauter vers: